Technologie, soutien et collaboration à partir d’une source unique et de confiance
Donnez à vos employés les outils pour travailler en toute transparence
CompuCom ouvre la voie à l’innovation des employés en éliminant les barrières et en responsabilisant votre main-d’œuvre, qu’elle travaille sur site ou en télétravail. L’appareil, la plate-forme et les applications de collaboration appropriés sont essentiels pour qu’ils puissent se connecter sans effort, quel que soit leur emplacement.
Les employés peuvent joindre notre équipe de soutien via téléphone, courriel ou messagerie. Ils peuvent visiter un Solution Café ou récupérer du matériel dans un casier numérique. CompuCom devient votre partenaire stratégique pour vous aider à répondre aux besoins évolutifs de vos employés.
« ...une refonte ambitieuse mais nécessaire... »
- Chair of IIROC - Investment Industry Regulatory Organization of Canada -

Commençons à créer un meilleur milieu de travail.
Services
- Services de cycle de vie des actifs
- Projets de déploiement
- Expérience de soutien numérique
- Accès au soutien via clavardage, Web, messagerie ou téléphone
- Déploiement sur le terrain
- MOBILITÉ D’ENTREPRISE
- Technologie de collaboration
- Gestion de terminaux
- Distributeurs et casiers numériques
- Solution Café
Avantages
- Attirez et retenez les meilleurs talents
- Protégez les employés sans limiter la créativité
- Permettez à vos équipes de collaborer en toute transparence
- Répondez aux besoins en constante évolution de vos employés
Une formule gagnante
Nous offrons à vos employés une expérience d’élite qui les positionne pour réussir, qu’ils soient au bureau ou en télétravail. Cela inclut les bons appareils et les bonnes applications de collaboration afin qu’ils puissent se connecter les uns aux autres sans effort, quel que soit le site. S’ils ont besoin d’aide, les employés peuvent contacter notre service de conciergerie en ligne, par téléphone, par courriel ou par messagerie. Nous pouvons nous présenter chez eux ou ils peuvent se rendre dans des sites sans rendez-vous, comme un Solution Café ou même récupérer du matériel dans un casier numérique.
Notre objectif est d’établir un partenariat solide et fiable, capable de s’adapter à l’évolution des besoins de vos employés.