Expérience d’élite pour les employés


Permettez à vos employés de réussir


EN SAVOIR PLUS

Technologie, soutien et collaboration à partir d’une source unique et de confiance

DONNEZ AUX GENS LES OUTILS POUR RÉUSSIR
À mesure que les organisations adoptent de nouvelles méthodes de travail flexibles, le défi consiste à créer une expérience numérique de soutien qui permette aux membres de l’équipe de se sentir connectés et inclus même s’ils ne se trouvent pas physiquement dans le même espace. Notre expérience d’élite pour les employés est un ensemble complet de nos meilleurs équipements, d’un soutien et d’une protection de sécurité combinés à des outils de collaboration et à des plans de données de pointe pour que les employés excellent.

Donnez à vos employés les outils pour travailler en toute transparence

VOTRE GUICHET UNIQUE POUR LE LIEU DE TRAVAIL NUMÉRIQUE COMPLET

CompuCom ouvre la voie à l’innovation des employés en éliminant les barrières et en responsabilisant votre main-d’œuvre, qu’elle travaille sur site ou en télétravail. L’appareil, la plate-forme et les applications de collaboration appropriés sont essentiels pour qu’ils puissent se connecter sans effort, quel que soit leur emplacement.

Les employés peuvent joindre notre équipe de soutien via téléphone, courriel ou messagerie. Ils peuvent visiter un Solution Café ou récupérer du matériel dans un casier numérique. CompuCom devient votre partenaire stratégique pour vous aider à répondre aux besoins évolutifs de vos employés.

« ...une refonte ambitieuse mais nécessaire... »

 « Au cours du dernier exercice, l’OCRCVM a achevé la phase finale de son programme de mise à niveau de l’infrastructure, de consolidation des fournisseurs et de transition vers l’informatique en nuage, une refonte ambitieuse mais nécessaire de sa technologie de l’information qui a considérablement augmenté nos capacités et réduit les coûts d’exploitation. Par conséquent, l’OCRCVM était bien préparé pour passer à un environnement de travail 100 % à domicile lorsque cela est devenu nécessaire à la mi-mars 2020. Non seulement les employés ont continué à travailler à domicile de manière transparente et sécurisée, mais les systèmes et les personnes étaient prêts pour une augmentation massive de l’activité sur les marchés boursiers - une activité qui a culminé fin mars à deux fois les sommets précédents. »

- Chair of IIROC - Investment Industry Regulatory Organization of Canada -

Image

Commençons à créer un meilleur milieu de travail.


COMMENCER ICI

Services

  • Services de cycle de vie des actifs
  • Projets de déploiement
  • Expérience de soutien numérique
  • Accès au soutien via clavardage, Web, messagerie ou téléphone
  • Déploiement sur le terrain
  • MOBILITÉ D’ENTREPRISE
  • Technologie de collaboration
  • Gestion de terminaux
  • Distributeurs et casiers numériques
  • Solution Café

Avantages

  • Attirez et retenez les meilleurs talents
  • Protégez les employés sans limiter la créativité
  • Permettez à vos équipes de collaborer en toute transparence
  • Répondez aux besoins en constante évolution de vos employés

Lacunes numériques?


Évitez les erreurs courantes


EN SAVOIR PLUS

Une formule gagnante

TOUT CE DONT VOS EMPLOYÉS ONT BESOIN

Nous offrons à vos employés une expérience d’élite qui les positionne pour réussir, qu’ils soient au bureau ou en télétravail. Cela inclut les bons appareils et les bonnes applications de collaboration afin qu’ils puissent se connecter les uns aux autres sans effort, quel que soit le site. S’ils ont besoin d’aide, les employés peuvent contacter notre service de conciergerie en ligne, par téléphone, par courriel ou par messagerie. Nous pouvons nous présenter chez eux ou ils peuvent se rendre dans des sites sans rendez-vous, comme un Solution Café ou même récupérer du matériel dans un casier numérique.

Notre objectif est d’établir un partenariat solide et fiable, capable de s’adapter à l’évolution des besoins de vos employés.

Support Marketing

Connecter

Connecter les gens et la technologie

SOLUTION-DIGITAL-EDGE-ET-SÉCURITÉ-2

Solution digital edge et sécurité

SOUTIEN-DES-EMPLOYÉS-ET-DE-LA-TECHNOLOGIE-3

Soutien des employés et de la technologie