Un service de première classe à portée de main
Dans un monde parfait, les technologies de l’information fonctionneraient parfaitement en tout temps. (Attention, spoiler : ce n’est pas le cas.) Notre expérience de support numérique personnalisé vise strictement à permettre à votre équipe de résoudre les problèmes de service et de soutien aussi efficacement que possible.
CompuCom répond aux questions : De quel soutien avons-nous besoin maintenant? De quoi aurons-nous besoin plus tard, alors que nous continuons à nous développer? Et, de quoi mon organisation spécifique a-t-elle besoin?
Une expérience de centre de services que vos employés adoreront
Votre petite entreprise a besoin d’un soutien informatique rapide et efficace. Permettez à nos experts d’assister vos employés via messagerie, téléphone ou clavardage; quel que soit le canal qui soutient le mieux votre équipe. Quelle que soit la taille ou la portée du problème, vous pouvez compter sur notre temps de réponse rapide pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise.
Considérez cela comme un « centre de services dans une boîte » qui soulage la pression sur les équipes internes, résout les problèmes et remet votre entreprise en marche. Le soutien numérique de CompuCom aura un impact positif sur la productivité de votre équipe et sur les résultats de votre entreprise.
« ...dépasse de loin toutes les attentes... »
« J’ai toujours cru qu’une personne et une entreprise peuvent montrer leur vraie valeur lorsqu’elles sont confrontées aux plus grands défis. Personnellement et professionnellement, 2020 a été l’une des années les plus difficiles à ce jour. Au cours de toutes ces périodes incertaines, CompuCom a prouvé qu’elle disposait des ressources et du personnel dévoué pour dépasser de loin toutes les attentes et se solidifier en tant que véritable partenaire commercial. »
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Commençons à créer un meilleur milieu de travail.
Services
- Soutien technique de l’équipement
- Soutien technique des logiciels
Avantages
- Plus de 5 000 techniciens de service sur le terrain aux États-Unis et au Canada
- Disponibilité 24/7/365 via messagerie, téléphone et clavardage
- Une assistance de niveau supérieur à portée de main