Soutien technique toujours actif

Pour vos employés toujours actifs



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Un soutien technique qui offre des expériences exceptionnelles

UN SOUTIEN TOUJOURS DISPONIBLE POUR VOS EMPLOYÉS CONSTAMMENT ACTIFS

Les employés d’aujourd’hui exigent une expérience de soutien constante et élevée. Qu’ils soient à la maison, au bureau ou quelque part entre les deux. Et les entreprises s’attendent à ce que ce soutien élevé soit combiné à l’automatisation et à l’IA pour réduire les coûts et évoluer efficacement.

Nous allons à la rencontre de vos employés là où ils se trouvent, en leur offrant un soutien flexible 24 heures sur 24 pour tout type d’appareil, ainsi que des outils qui permettent aux équipes hybrides et à distance de résoudre les problèmes de manière autonome.

With five generations in the workforce, it’s key to consider the tech wants and needs will be different for everyone. Providing a better user experience is about being flexible and adapting to the ever-changing business needs. This enables your teams to work from anywhere on any device no matter the time of day or week. 

Running a productive, connected, secure business with a totally seamless user experience takes a partner you can trust with your tech and people. It takes Compucom.  

« ...une refonte ambitieuse, mais nécessaire... »

« Au cours du dernier exercice, l’OCRCVM a achevé la phase finale de son programme de mise à niveau de l’infrastructure, de consolidation des fournisseurs et de transition vers l’informatique en nuage, une refonte ambitieuse, mais nécessaire de sa technologie de l’information qui a considérablement augmenté nos capacités et réduit les coûts d’exploitation. Par conséquent, l’OCRCVM était bien préparé pour passer à un environnement de travail 100 % à domicile lorsque cela est devenu indispensable à la mi-mars 2020. Non seulement les employés ont continué à travailler à domicile de manière transparente et sécurisée, mais les systèmes et les personnes étaient prêts pour une augmentation massive de l’activité sur les marchés boursiers - une activité qui a culminé fin mars à deux fois les sommets précédents. »

- Président de l’OCRCVM - ORGANISME CANADIEN DE RÉGLEMENTATION DU COMMERCE DES VALEURS MOBILIÈRES -
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Expérience de soutien numérique

SOUTIEN TECHNIQUE PRATIQUE, AUCUNE ATTENTE

Bénéficiez d’un soutien numérique immédiat de la part d’une technologie automatisée et assistée par l’IA et de personnes réelles, 24 heures sur 24.

Donnez aux employés les moyens d’agir grâce à des fonctionnalités en libre-service, notamment la création automatique de tickets, la réinitialisation de mots de passe et les demandes de service.

Remédiez à des problèmes simples et complexes par les options de voix, de texte, de clavardage ou de courriel, peu importe ce qui fonctionne le mieux pour votre équipe.
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Déploiement de soutien

SOUTIEN OÙ QUE VOUS SOYEZ

Des techniciens expérimentés et certifiés assurent la maintenance des technologies appartenant aux entreprises et aux employés, quel que soit le lieu de travail, y compris pour les employés travaillant à domicile ou dans des environnements hybrides.

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Services de soutien sur le campus

ENCORE PLUS DE FLEXIBILITÉ

Profitez de notre service de pointe, peu importe où et comment vous avez besoin de nous, grâce à un soutien dédié sur le terrain sur les campus d’entreprise, par satellite ou à distance, ainsi qu’une variété d’options flexibles sans rendez-vous.

Personnalisez votre expérience de soutien grâce à nos « Solution Cafés » configurables, ce qui entraîne une augmentation des taux de fermeture d’incidents.

Passez au sans contact avec des casiers et des distributeurs automatiques numériques ou optez pour un soutien en face à face sur le site.

Les meilleurs lieux de travail numériques donnent la priorité à l’expérience des employés


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