Soutien aux employés et à la technologie


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EN SAVOIR PLUS

Réponse aux besoins du lieu de travail numérique d’aujourd’hui

PASSAGE D’UNE APPROCHE CENTRÉE SUR LE BUREAU À UNE APPROCHE CENTRÉE SUR L’UTILISATEUR
Agile. Flexible. Constante. L’espace de travail numérique de votre entreprise doit offrir une expérience utilisateur semblable à celle du consommateur, quels que soient la plate-forme et l’emplacement. Pour les organisations dont la main-d’œuvre est répartie, CompuCom propose des ressources techniques qui offrent de meilleurs résultats commerciaux. Notre soutien en technologies de l’information stimule la collaboration, soutient la mobilité de la main-d’œuvre tout en réduisant les coûts.

Assistance de niveau conciergerie

MINIMISATION DES TEMPS D’ARRÊT

Nos solutions technologiques personnalisées incluent des outils à distance pour résoudre les problèmes de manière proactive. Le soutien est disponible pour les employés locaux et en télétravail via plusieurs canaux. 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par téléphone, courriel et clavardage.

« ...une refonte ambitieuse mais nécessaire... »

« Au cours du dernier exercice, l’OCRCVM a achevé la phase finale de son programme de mise à niveau de l’infrastructure, de consolidation des fournisseurs et de transition vers l’informatique en nuage, une refonte ambitieuse mais nécessaire de sa technologie de l’information qui a considérablement augmenté nos capacités et réduit les coûts d’exploitation. Par conséquent, l’OCRCVM était bien préparé pour passer à un environnement de travail 100 % à domicile lorsque cela est devenu nécessaire à la mi-mars 2020. Non seulement les employés ont continué à travailler à domicile de manière transparente et sécurisée, mais les systèmes et les personnes étaient prêts pour une augmentation massive de l’activité sur les marchés boursiers - une activité qui a culminé fin mars à deux fois les sommets précédents. »

- Président de l’OCRCVM - Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières -

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Commençons à créer un meilleur milieu de travail.


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Minimisez les interruptions de travail avec nos solutions

Prise en charge multi-emplacements

NOTRE VASTE RÉSEAU RÉDUIT LES TEMPS D’ARRÊT ET CONTRIBUE À LA RÉUSSITE DE L’ENTREPRISE.

Intelligence et contrôle des terminaux

AMÉLIOREZ L’ASSISTANCE AUX UTILISATEURS FINAUX EN PRÉVENANT LES PROBLÈMES LIÉS AUX APPAREILS AVANT QU’ILS NE SURVIENNENT GRÂCE À DES PERSPECTIVES ET DES ANALYSES EN TEMPS RÉEL SUR LA PERFORMANCE DES APPAREILS.

Expérience employé


Sur quoi les responsables en technologies de l’information doivent-ils se concentrer?


EN SAVOIR PLUS

Services

  • Centre de soutien
  • Soutien sur site
  • Soutien basé sur le déploiement
  • Soutien sur le campus
  • Soutien sans rendez-vous en entreprise
  • Intelligence et contrôle des terminaux (EPIC)

Avantages

  • Soutien technique 24 heures sur 24
  • Soutien via le clavardage, le Web, la messagerie ou la voix
  • 95 % de couverture à travers les États-Unis et le Canada
  • Résolution rapide des problèmes techniques
  • Collecte et analyse de données pour des perspectives exploitables

Soutien permanent pour n’importe quel appareil ou site

OFFRIR AUX UTILISATEURS FINAUX UNE EXPÉRIENCE SEMBLABLE À CELLE D’UN CONSOMMATEUR
Qu’ils travaillent sur site ou en télétravail, vos employés doivent se concentrer sur votre entreprise et non sur votre technologie. Nous veillons au bon fonctionnement des organisations grâce à un soutien technique complet 24 heures sur 24 qui garantit la sécurité et la productivité des employés.

Support Marketing

Connecter

Connecter les gens et la technologie

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Solution digital edge et sécurité

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Soutien des employés et de la technologie